AG du 18 novembre 2021

Le club s’est réuni pour son assemblée générale ordinaire 2021, d’une importance particulière, puisque entérinant la démission du président Michel Métivier qui quitte la région et celle du vice-président pour raison de santé.

Ci-dessous le compte-rendu de cette AG

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE du 18 novembre 2021

L’assemblée générale s’est tenue dans le lieu qui nous est habituellement dédié au pôle jeunesse du centre social du Perlic de la ville de LONS 64140.

La liste des adhérents présents (13) sur (18) a été signée par les intéressés.

La réunion a débuté par la réception d’une nouvelle adhérente en la personne de Madame Aliette BETBEDER. Nous lui souhaitons la bienvenue et l’encourageons vivement à perdurer dans son choix d’activités.

Le trésorier a présenté le bilan financier de notre association qui a été validé et accepté par l’ensemble des adhérents. Ce bilan reste disponible à la lecture de chacun.

La cotisation annuelle reste fixée à 30 euros.

L’autre sujet d’importance à traiter était la recomposition de notre conseil d’administration du fait du départ du président et des problèmes de santé du vice-président, de la vacance du poste de vice-trésorier.

Après les débats démocratiques d’usage il a été convenu et admis à l’unanimité la composition du nouveau conseil d’administration qui se décline de la façon suivante :

Président                    VIRMOUX Laurent

Vice président           TEJEDOR Philippe

Trésorier                    CAPDEBOSCQ Jean-Marc

Vice trésorier             LOUP François

Secrétaire                   PIANETTI Christian

Les élus ont accepté leurs responsabilités sans barguigner, qu’ils en soient vivement remerciés.

Par ailleurs, l’assemblée générale sur proposition du conseil d’administration a nommé «Président Honoraire » Mr Métivier Michel en remerciements de ses 17 années de responsabilités assumées au sein de l’association.

L’assemblée générale a été clôturée à la suite de ces nominations

Au cours de la réunion mensuelle, qui s’en est suivie, Didier a été chargé d’acquérir un appareil de transfert de films en remplacement d’un précédent particulièrement usé, des projections de montages ont été visionnées.

Le Président                                                  Le Secrétaire